Qui suis-je ?
Bonjour ! Je suis Ninon, mon prénom est un ancien diminutif de Anne. J'ai respiré au moins 37 ans et j'ai expérimenté différents aspects de la Conscience. Je fais parti de ceux qui sont revenus des enfers. Ce qui me donne l'envie de transmettre ces expériences.
Voici mon parcours qui bien sûr, illustre ce qui va être détaillé ensuite dans le site.
Tout d'abord, j'ai étudié la Conscience de manière théorique, par le biais de la philosophie puis de la psychologie clinique à l'Université.
Et comme tout à chacun, j'ai eu des prises de consciences qui m'ont permis petit à petit d'établir mes valeurs, d'identifier mes besoins, de redéfinir mes croyances et donc d'élargir la perception que j'ai du monde, à travers des changements d'angles de vue, de ressources.
Pour donner un exemple, je me suis pensée "moi", puis femme, puis différente, puis flamme jumelle, puis enfant des étoiles, puis hypersensible, puis passeur, puis autiste, puis finalement "moi". La différence avec le "moi" de mon enfance, ce sont les marques de l'expérience et l'ancrage ou l'encrage dans la matière de la Conscience. Le moi est au service du soi, de la guidance intérieure.
Je m'utilise comme point de départ, car j'ai appris que la meilleure façon de connaître le monde est d'apprendre à connaître toutes les parties de soi. Ainsi, je vous invite à me suivre dans les prochaines pages pour continuer à cheminer dans les limbes de la Conscience.
De manière plus pratique, j'ai expérimenté différents plans de consciences grâce à la transe chamaniques nord-amérindiennes, à l'hypnose régressive quantique, au remote viewing, à la méditation, au chant, à la danse, à l'étude de mes rêves etc ...
