top of page
1153654.jpg

Enfant Indigo

On peut dire que les enfants Indigo sont des âmes stellaires. Pour le courant New Age des années 90, ils sont les premiers d'une vague d'êtres arrivant d'autres dimensions et s'incarnant sur Terre dans le but d'augmenter progressivement la vibration de la planète. Ils sont également la version spirituelle des neuroatypiques dont les diagnostiques augmentent significativement depuis cette époque. Des théories plus récentes, disent que ces enfants seraient issue d'une hybridation entre les humains et d'autres entités. Je dirais pour ma part qu'ils sont des enfants hypersensibles et précoces avec des dons spirituels.

​

starseed3.jpg

Historiquement c'est la médium Nancy Ann Tappe qui en parle en premier. Elle voit des auras, il semble discerné un type particulier de personnes en Indigo. Elle est synesthète, ce qui est ne de leur particularité également ! Ensuite c'est Lee Caroll cannalisant Kryeon, qui créé une dérive en ajoutant les concepts de vagues d'âmes, d'ascension de la planète.

Voici quelques critères pour les reconnaître, ce sont les mêmes pour les âmes stellaires, et en bonne partie pour les Hypersensibles, HPI/E et TDA.

​

​

- Sentiment de ne pas être de la Terre

- Se sent investie dans les grandes causes

- Hypersensibilité, Capacités extra-sensorielles, Synesthésie

- Ressent la fréquence de son environnement

- Connexion avec la transcendance

- Valeurs fortes, vision utopique

- Besoin de se ressourcer, d'indépendance d'esprit

- Précocité intellectuelle et émotionnelle, prises de conscience très précoces

- Expérimente différentes formes d'amour

- Très persévérant et résilient

- Envie d'harmonisation, sens de l'esthétique développé

​

-

​

9782416009280-475x500-1.jpg
bottom of page